dan
titre de daniel

Daniel Pépin et MOTO TOP GUN

    Daniel Pépin est un motocycliste possédant une trentaine d'années d'expérience.
Il a parcouru plus de 800 000 km sur deux roues. De 2002 à 2007, il s'est joint à une école de conduite pour moto en tant que formateur. Ensuite, il a fondé une entreprise de formation, en partenariat avec un policier-instructeur diplômé de la célèbre Northwestern University — une école reconnue pour l'entraînement des policiers à moto en Amérique, notamment en Californie — et de concert avec la compagnie Harley-Davidson.

    Ce partenaire a fait de Daniel Pépin un instructeur en lui enseignant la même technique que celle utilisée pour former les policiers-motocyclistes au Canada et aux États-Unis. En 2008, Daniel Pépin a par la suite repris seul les guides de l'entreprise et a dispenser des cours de perfectionnement dans la grande région de Montréal et ses environs.

    En 2011, il a fondé Moto Top Gun, un concept des plus intéressant. Cours privés ou en petits groupes de deux à cinq élèves, Moto Top Gun offre des cours de haute qualité partout dans la province. — Voilà maintenant près de 10 ans que Daniel Pépin perfectionne la technique de conduite de nombreux motocyclistes en enseignant de façon professionnelle sa grande passion, la moto, soit la sécurité, l'habileté et le contrôle.

    Fait intéressant Moto Top Gun intègre dans son programme de cours un volet perfectionnement de conduite pour les scooters (50 cc ou moins). Les propriétaires de scooter, jeunes et moins jeunes, peuvent ainsi apprendre à mieux manœuvrer leur véhicule dans un cours similaire à celui qui se donne aux propriétaires de moto tout en apprenant plusieurs règles de sécurité.   ————————————